Hypnose : les Nouvelles Méthodes

L’hypnose traditionnelle que vous voyez dans les spectacles et émissions TV n’est pas tout à fait la même que celle qu’un hypnothérapeute de la nouvelle école vous fera découvrir. En effet, l’hypnose classique vous plonge dans un état inconscient et c’est là tout le côté « divertissant » qui plaît tant aux médias.

Depuis quelques années, il existe désormais de nouvelles formes d’hypnose comme l’hypnose humaniste.

Hypnose : les Nouvelles Méthodes

Hypnose Humaniste

L’hypnose humaniste est rassurante dans le sens où vous n’êtes jamais inconscient. Vous êtes plongé dans un état de « conscience augmentée ».

La principale différence avec l’hypnose classique est que c’est directement VOUS qui réalisez les changements dont vous avez envie. Naturellement, l’hypnothérapeute est là pour vous aiguiller tout au long de la séance, afin d’aller naturellement dans la direction du changement.

Dans un état de conscience augmentée, un lien est créé entre l’inconscient et le conscient, permettant ainsi de changer l’un par le biais de l’autre.

Thierry Meur est l’un de ces hypnothérapeutes new-school qui pratique l’hypnose humaniste avec brio : « Je suis là pour vous guider et vous aider à atteindre votre objectif. Vous conservez votre libre arbitre et c’est LE point qui fait toute la différence entre l’Hypnose Humaniste et l’Hypnose traditionnelle ».

Hypnose : les Nouvelles Méthodes

Hypnose Nantes : Thierry Meur Hypnothérapeute

Thiery Meur exerce son activité d’ hypnose et dans un rayon de 50 kilomètres aux alentours. Se déplaçant principalement à domicile, il viendra au préalable pour une séance préparatoire de 1h, 1h30. L’objectif est de préparer le terrain pour que la séance d’hypnose soit la plus bénéfique possible.

Essayer l’hypnose n’engage à rien, alors si vous habitez à Nantes ou autour et que vous aimeriez atteindre un objectif (addiction, mieux-être, faire un deuil, évacuer le stress, etc.), contactez Thierry Meur sans plus attendre via son site internet et testez cette nouvelle thérapeutique qui fait de plus en plus d’adeptes.