Magnétiseur pour douleurs physiques et émotionnelles

Le magnétiseur est celui qui va s’occuper de réduire, soulager et aider à guérir la souffrance, les traumas, les douleurs émotionnelles ainsi que les douleurs physiques ne pouvant pas toujours être guéris par la médecine allopathique. Ainsi intervient, souvent en dernier recours, un magnétiseur ou énergéticien qui est souvent (improprement et par simplification) également appelé guérisseur qui lors d’une séance de magnétisme va harmoniser vos énergies subtiles et vous dépolluer pour que la santé et le bien-être soient à nouveau au rendez-vous. Il est important de noter qu’un magnétiseur n’interfère aucunement avec vos traitements allopathiques en cours car il est de la responsabilité de chacun de se prendre en charge de manière holistique, c’est-à-dire s’occuper de son corps physique comme de ses corps émotionnels.

Magnétiseur pour douleurs physiques et émotionnelles

Un magnétiseur pour la douleur physique

Trop souvent, la médecine allopathique et actuelle montre ses limites. Les médecines dites alternatives, souvent, sont une réponse efficace et sans effets secondaires dans de nombreux cas. Sans parler de recette miracle, ces méthodes de soins énergétiques permettent l’apport de bien-être à la personne souffrante. Qu’il s’agisse de troubles digestifs, mal de dos, problèmes articulaires, migraines et autres maux de tête, les douleurs sont pléthore. Un magnétiseur a de nombreux moyens à disposition pour aider le patient à se guérir ou au moins aller mieux.

Aller voir un magnétiseur est un signe qui indique que les souffrances physiques peuvent être liées aux douleurs émotionnelles. Le travail du magnétiseur consiste à travailler avec les énergies afin de les harmoniser pour rétablir la circulation énergétique et quelquefois cela va impliquer de mettre le doigt sur la souffrance psychologique à l’origine des maux (mots) du corps. Quelquefois, les blocages de l’inconscient gênent le corps et cela a pour conséquence de ne pas permettre un lâcher-prise, proche du pardon. Le pardon de s’être infligé ou d’avoir laissé une situation dégénérer ainsi.Un magnétiseur est aussi capable de travailler sur les blocages karmiques et peut aider à libérer votre corps pour se décontracter et ainsi alléger les divers problèmes. S’adresser à un professionnel du bien-être permet de bénéficier de soins prodigués par une personne possédant une expérience certaine et quelquefois (suivant les cas) peut avoir été formée par des magnétiseurs qui sont reconnus dans ce domaine.

La distance n’est pas non plus un frein au bien-être car quelques magnétiseurs proposent de travailler à distance. Ils ressentent les blocages énergétiques et libèrent toute négativité empêchant le corps de fonctionner de manière optimale, c’est-à-dire en bonne santé.