Amour et voyance, comment reconnaitre sa flamme jumelle ?

De nombreuses personnes désirent rencontrer leur flamme jumelle pour passer une vie de couple merveilleuse. Cependant, même si ceci n’est pas impossible, il n’est pas non plus évident de reconnaitre simplement son âme jumelle. Il faut absolument savoir lire les signes qui indiquent qu’une personne est votre vraie moitié. Dans cet article, vous allez découvrir comment reconnaitre sa flamme jumelle.

La flamme jumelle : qu’est-ce que c’est ?

Amour et voyance, comment reconnaitre sa flamme jumelle ?

  • Le Tarot des flammes jumelles
  • Céline Ananian Message De Votre Flamme Jumelle (Coffrets)
    Brand : CONTRE DIRES, Binding : Taschenbuch, Label : CONTRE DIRES, Publisher : CONTRE DIRES, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 104, publicationDate : 2020-07-15, releaseDate : 2020-06-10, authors : Céline Ananian, ISBN : 2849335649

La flamme jumelle ou âme soeur est l’expression employée pour désigner une personne pour qui l’on a de l’attirance. Mais, c’est dans une expérience magique que se réalise la reconnaissance d’une telle personne. En effet, dans la réalité de la flamme jumelle, deux individus sont animés par un désir et une envie dévorants. Il s’agit du désir et de l’envie de trouver l’autre personne avec qui partager le reste de sa vie.

La flamme jumelle se traduit souvent par un lien émotionnel fort et une connexion spéciale. Elle se manifeste aussi par une incroyable attraction sexuelle. C’est une réalité exceptionnelle qui peut conduire à de grandes expériences spirituelles. Ainsi, bien que des partenaires se trouvent dans des dimensions différentes, ils parviennent à réaliser leur union sur la terre.

La flamme jumelle, c’est l’autre partie de soi. En réalité, chaque personne est une moitié d’un homme. Autrement dit, elle a son double qui est sa paire parfaite. C’est une personne qui manque, une âme dont on a besoin pour être au complet.

La flamme jumelle, ce n’est pas l’ami ou le frère. Ce n’est pas non plus le jumeau ou l’âme sœur. On peut avoir plusieurs frères, sœurs et âmes sœurs. Mais, la flamme jumelle est unique. C’est un lien plus fort et plus puissant que toutes les relations ordinaires.

L’expérience de la flamme jumelle est très rare. Elle ne se produit qu’une fois au cours de la vie d’une personne. Pour cela, il faut de la patience afin de réussir à reconnaitre cette âme-miroir, nécessaire pour une vie heureuse.

Comment peut-on reconnaitre sa flamme jumelle ?

Il existe de nombreux signes qui peuvent aider à reconnaitre sa flamme jumelle.

Une rencontre inattendue

La rencontre avec la flamme jumelle ne se prévoit pas. Elle est inattendue, magique, sans pour autant troubler ou bouleverser. Au contraire, c’est une rencontre qui apaise et qui se déroule dans une atmosphère de sécurité. Les circonstances d’une telle rencontre semblent voulues par un sort heureux. L’autre vient à soi comme un cadeau descendu du ciel.

Une impression de déjà se connaitre

La flamme jumelle est comme une personne déjà vue auparavant. Elle n’a pas l’air d’une étrangère. Lors de la rencontre, tout se passe comme si elle est familière à soi. Pourtant, c’est une pure inconnue.

C’est le mystère de la flamme jumelle qui opère au travers d’un sentiment d’être habitué à une telle personne. Dans ces conditions, l’évidence d’être en face de sa vraie moitié se réalise miraculeusement.

Une multitude de similitudes

Dans les échanges avec sa flamme jumelle, l’autre s’aperçoit qu’il a beaucoup de points communs avec elle. Les expériences vécues se ressemblent. Les chemins parcourus se rejoignent. Les centres d’intérêt sont partagés. Les deux âmes se rendent compte de l’identité de leurs joies, de leurs peines et de leur histoire.

Une relation à la fois intense et difficile

Les deux flammes jumelles nouent rapidement et facilement une relation intense. Mais, si cette relation n’est pas difficile à créer, sa gestion n’est pas forcément facile. En dépit des valeurs et centres d’intérêt communs, les deux âmes jumelles seront de temps en temps confrontées à des crises.

Les crises sont dues à la différence que chacune d’elles va afficher. Il peut s’agir par exemple de différence de religion, d’âge, de convictions. De toute façon, il y a toujours des points de dissemblances qui font de chaque flamme jumelle un individu unique en son genre.

Toutefois, ces crises ne sont pas de nature à altérer la relation. Elles permettent de se découvrir, de se connaitre et de se transformer pour une expérience merveilleuse avec l’autre. Entre le Yin et le Yan, les divergences existent. Pourtant, les deux sont appelés à se compléter harmonieusement. Une relation avec sa flamme jumelle représente un véritable défi pour les partenaires.

Une forte énergie magnétique

Il y a une grande force magnétique qui anime une flamme jumelle. Celle-ci éprouve le besoin d’être avec l’autre, de toujours rester près de lui. C’est une attirance très forte et constante, qui dure toute la vie. Plus qu’une attirance, c’est une obsession. Les instants vécus loin de l’autre sont difficiles. Il devient infernal de se passer de lui, de s’imaginer heureux sans lui.

Un amour inconditionnel

Une relation entre flammes jumelles est nourrie par un amour sans condition. Il y a une sorte d’incompréhension du sentiment que l’on a pour l’autre. C’est un amour sans raison et sans jugement.

Une communication télépathique

La parole n’est pas nécessaire dans une relation de flamme jumelle. Les partenaires se comprennent facilement sur un regard. De petits gestes suffisent pour faire passer un message à l’autre. Parfois, ces gestes peuvent même être anticipés. Tout se passe comme si les deux se connaissaient et avaient vécu ensemble auparavant.

Une succession de ruptures et de remises ensemble

Dans une relation entre flammes jumelles, il arrive des moments où chaque partenaire a tendance à afficher son ego. Ce sont des moments de douleurs qui peuvent conduire l’autre à rebrousser chemin. Mais très vite, l’impossibilité de vivre loin de son âme-miroir va le pousser à revenir à elle. Ce mouvement d’aller-retour, de rupture et de remise ensemble est intermittent dans un couple de flamme jumelle.

Quelle est la différence entre la flamme jumelle et l’âme sœur ?

Âme sœur et flamme jumelle sont deux réalités différentes même si plusieurs personnes ont tendance à les confondre. En effet, les âmes sœurs ne naissent pas ensemble. Par contre, les flammes jumelles ne naissent pas séparément. Elles naissent ensemble puis se séparent. La flamme jumelle est une personne unique, l’autre partie de soi dans la vie.

L’âme sœur quant à elle n’est pas unique. Au cours de notre existence, nous pouvons avoir plusieurs âmes sœurs. De plus, la relation entre âmes sœurs peut être aussi intense. Cependant, il y a plus de douceur, de tendresse que dans une histoire de flamme jumelle.

  • Les flammes jumelles: En route vers Soi