Les signes que l'apocalypse se produira en 2023

On croyait en avoir finit avec la fin du monde depuis le 22 Décembre 2012, et la non réalisation de la prédiction maya sur l’apocalyspse (qui rappelons le devait arriver le 21/12/2012). Et voilà qu’une pluie de météorites s’est abattue sur la Russie ce 15 Février 2013.

Est-ce un signe, une coïncidence, un hasard, l’introduction d’une année fertile en évènements symboliques majeurs qui voit la démission d’un pape le  28 février, jour de la Saint Romain. Selon la Prophétie des Papes attribuée à Saint Malachie, la devise du dernier Pape sera « Petrus Romanus », soit exactement Pierre le Romain.

Les signes que l'apocalypse se produira en 2023

  • Le Livre de l'Apocalypse: Interprétation catholique
  • Pour en finir avec l'apocalypse: Une écologie de l'action

Avec cette date, la prophétie des papes est validée. Quel que soit le nouveau pape succédant à Saint Pierre, il le sera dans le cadre d’une référence à ce terme de Romain. Benoît XVI a-t-il choisi ce moment spécial pour renoncer au trône de Saint-Pierre et entrer en concordance avec le temps prophétique d’une intensité particulière ?

Dans l’ouvrage  » Autopsie de l’apocalypse » de Patrick Simon,  l’auteur présente et analyse avec méthodologie et rigueur cette prophétie. Il entraîne les lecteurs dans une surprenante enquête où il dissèque avec précision les phénomènes (économiques, politiques, ésotériques, …) qui peuvent conduire à la fin du monde.

  • Apocalypse sur commande (Best-sellers)