Pourquoi la voyance ne marche pas pour moi ?

Des fois, j’entends cela dans mes consultations de voyance.
C’est une question bien complexe.

Pourquoi la voyance ne marche pas pour moi ?

Je ne pense pas que certains puissent utiliser la voyance et d’autre non, je pense que tout le monde peut avoir des messages de ses guides ou des prédictions fiables.

Souvent, je réponds mais la voyance c’est quoi pour vous ?

Je pense que la voyance par téléphone  n’est pas une fin en soi, mais une béquille à un moment de sa vie, une aide.

Toute sa vie on ne marche pas avec des béquilles ou on n’est  pas un aidé perpétuelle.  C’est claire que si vous avez besoin de consulter 10 fois par jour pour vous sentir bien ou mieux, ce n’est plus du domaine de la voyance ….

Car en somme, c’est comme si vous posiez la même question 10 fois par jour à la même personne, ça finit par énervé. Et ceux même si vous changez de médium, car c’est la même personne qui réponds au bout du fils, vos guides.

Alors, loin de moi le fait  de croire que nos guides, nos anges finissent pas s’énervés contre nous, mais ma piste de réflexion, c’est plutôt de croire qu’ils se disent que si on n’entend pas les messages donnaient aux travers des mediums  alors ils donnent des messages contradictoires aux voyants eux même croyant capter une info juste.
Peut-être, pour vous forcer à reprendre le contrôle de votre vie et à ne pas tout remettre entre les mains de la voyance.

Comme tout, consulter un medium, c’est bien, trop consulter ça nuit.

Et puis la voyance c’est juste vouloir l’avis d’une personne qui vous connait pas ou peu pour voir si au bout du chemin il y a quelque chose mais parfois on ne nous donne pas tous les évènements à venir sur cette route.
C’est comme un GPS : c’est parce qu’il vous aide, qu’il sait si il y aura des bouchons ou des accidents et pour tant il sait vous met à bon port.