Réflexions sur mon métier de médium

Souvent on me pose la question, pourquoi la voyance ?

Au début de ma carrière de médium professionnel, je ne savais pas vraiment quoi répondre.

Réflexions sur mon métier de médium

Puis finalement, à force de réflexion et de remise en question, j’ai finalement compris que la voyance n’a pas était vraiment un choix mais plus quelque chose qui s’est imposé à moi.  Car tout ce que j’entreprenais hors de la spiritualité et de la voyance par téléphone car j’ai commencé par ça, ne fonctionné pas  vraiment.

Il semble que pour pouvoir vivre normalement la seul chose qui me permettais de manger et de payer mon loyer c’était bien la voyance à plein temps.

Et finalement au bout de quelques semaines, je me suis pris au «  jeu ». Et puis le retour des prédictions positives me donnaient l’envie de continuer à faire évoluer mon don et mes flash.

Oui, la voyance depuis mon plus jeune âge fessait partie de ma vie, ma grand-mère paternelle elle-même, sans en faire son métier  fessait des prédictions depuis toujours, elle m’avait d’ailleurs toujours dit  » tu seras comme moi ».

Aujourd’hui, cela fait plus de 10 ans que je fais de la voyance de façon professionnelle, j’exerce principalement par téléphone et cela me convient comme cela.

Mais, finalement ma question à moi aujourd’hui c’est : quel avenir dans la voyance ?

Bien sûr, je garderai toujours mon cabinet de voyance et je continuerai à accompagner, aider les autres, car j’ai besoin de cela dans ma vie.
Mais peut être autrement, seul l’avenir me le dira ?