Jupiter en Lion à partir de début Janvier 2015

« Planète de FEU du signe du Sagittaire », dans un signe de FEU complémentaire Lion

Jupiter en Lion à partir de début Janvier 2015

Le signe du Lion domine de façon naturelle, représente prestance et générosité. Ses actions sont loyales, sans calculs et aiment la réciprocité. La recherche de la réussite est l’objectif numéro un. L’importance de la planète Jupiter dans ce signe va aider à rompre avec des habitudes en cours, son rôle étant différent de la psychologie Verseau . C’est une sorte d’alternative qui dans bien des domaines peut rénover en ouvrant des portes nouvelles. En se situant dans une relation qui jusqu’à présent n’était pas abordée et qui va beaucoup changer la communication ».

Le Verseau représente un monde intellectuel et libéral, le monde verseau est universel, méthodique et égalitaire entretenant des relations très complexes, économiques et sociales favorisant l’intégration de croissances nouvelles, c’est un moteur innovant pour le progrès.
Le Lion représente le caractère particulier qui embellie, recherche ce qui est beau, le luxe et les facilités, ses ambitions sont plus personnelles et coté coeur travaille la proximité et la loyauté. Le Lion rayonne à partir d’un point précis avec un entourage mis en valeur créant souvent un monde que l’on aime ou que l’on admire et il favorise le bénévolat, les oeuvres de patronage, la compassion, dans ses rapports à la collectivité le Lion est égocentrique.

Entre ces deux psychologies qui s’opposent par rôles de planètes en oppositions ou chaque planète joue un rôle, une différence va se gérer, dans la collectivité dans l’univers personnel et autres..  »
Comme « pour Jupiter en Cancer » le soleil n’entrera en conjonction avec Jupiter en Lion qu’en fin de cycle sur le troisième décan Lion le  Saturne qui en Cancer change les sentiments. Et c’est ce passage qui va concrétiser le final de Jupiter en Lion en janvier 2015« .

Très certainement nous seront encore dans un sommet, concernant les relations Verseau, libertés, universalité, modernité qui vont se manifester. En situations normales et plus personnelles c’est très favorable aux jeunes car la planète Mercure tout au long de l’année se positionne assez bien en toutes circonstances, c’est favorable au féminin cela rend très volontaire. C’est extrêmement créateur, mais sans aucun doute il y a là derrière quelque chose d’acharné. Que ce soit dans l’actualité ou au niveau personnel comme sentimental.