L'élimination des implants

Chacun sait que le monde est en pleine mutation, et pour y faire face sur le plan spirituel, il est bon de prendre le temps de se libérer. Concrètement, nous pouvons améliorer constamment notre existence, en étant en Paix et en Amour avec nous-mêmes. C’est la base de l’enseignement du Christ, et aujourd’hui, il existe encore un rituel pour se libérer des implants.

Se libérer de la programmation négative

L’être humain fonctionne comme un ordinateur (ou plus exactement, l’ordinateur nous permet de comprendre notre fonctionnement). Un programme, voire plusieurs, se trouvent dans notre subconscient, et en les activant, nous pouvons soit améliorer notre vie quotidienne, soit la gâcher. Il est clair que chacun de nous espère le meilleur en ce monde, et aussi au-delà. Pour atteindre cet objectif, il est sans doute utile de déprogrammer (comme pour un ordinateur) les implantations de mauvaises pensées, et partant de comportements et de paroles qui ne nous sont pas bénéfiques à nous et aussi à notre entourage.

Le rituel de suppression d’implant

Le Karma peut être rééquilibré pour rayonner la lumière et l’énergie christique qui sommeille en chacun de nous. En procédant au rituel de suppression de l’implantation qui se trouve en nous, nous avançons dans une vibration positive et bénéfique. Déployer des pensées agréables, se sentir bien après 30 jours de récitation de ce rituel, c’est tout à fait possible. La paix, l’amour et la sérénité emplissent notre cœur, le karma est libéré. Notre monde sera alors bien meilleur.